INformations Importantes pour votre séjour

Informations relatives à la COVID-19

Nous sommes ravies de pouvoir continuer à vous accueillir au Domaine de Traversais. Pour vous proposer un séjour en toute sérénité, nous avons mis en place des procédures et des mesures sanitaires spécifiques visant à éviter tout risque de propagation du coronavirus. Ainsi, nous avons procédé à certains aménagements :

 

Limitation du nombre de personnes sur notre site 

Afin de rassurer au mieux notre clientèle, nous vous joignons l'arrêté préfectoral publié le 25 septembre 2020.

Chers clients, nous tenons à vous informer que nous sommes en mesure de vous recevoir et cela dans un cadre encadré et sans risque.

 

Nous vous informons que la limitation à 30 personnes s'applique uniquement aux rassemblements festifs et familiaux au sein des ERP de types L, M, N, P, S, T, X, Y, CTS, PA et R (voir article 50-II-A du décret 2020-860) et donc cela signifie que nous sommes concerné par cette limitation jusqu'à nouvel ordre.

Les rassemblements à caractère professionnel ou associatifs ne sont pas soumis à cette restriction.
Arrêté préfectoral 2020-SIDPC-201 : http://www.vienne.gouv.fr/content/download/26470/156273/file/2020-09-25-N%C2%B0119.pdf

 

Les mesures sanitaires mises en œuvre

Gestes barrières et protection des individus

  • Mise à disposition de gel hydro-alcoolique disponible à l'accueil mais aussi hall des bâtiments (si besoin plus, merci de demander à notre maîtresse de maison).

  • Désinfection régulière de tous les points de contacts clients (poignées de portes, boutons d’ascenseurs, digicodes couloirs…) avec des produits virucides.

  • Désinfection de nos équipements informatiques (imprimante... - utilisation groupes) après chaque usage avec un produit virucide.

  • Si "file d’attente" à l'accueil, merci de respecter la distanciation physique (1m entre les personnes).

  • Pas plus de 1 (ou 2) personnes à la fois dans les bureaux formateurs/direction/commercial ou accueil.

  • Adaptation de nos repas aux nouvelles contraintes : les repas préparé par un personnel équipé de protections adaptées, est à emporter ou à consommer en chambre.

Mesures spécifiques d'hygiène

  • Protocole de nettoyage renforcé dans tout notre établissement, formations et équipements de protection individuels pour notre personnel d’entretien.

  • Désinfection minutieuse de nos chambres, salles de restaurations, salles de formations avec des produits virucides répondants à la norme EN 14476.

  • Protocole renforcé de gestion et de désinfection de la parure de drap (drap plat - drap housse - taie d'oreiller - taie de traversin) (fournis) + linge de toilette (en supplément).

  • Exceptionnellement et cela à cause de la COVID-19 : nous demandons aux personnes d'apporter des sacs de couchages ou couettes sinon facturation de 5,00 euros/TTC le nettoyage.

  • Organisation spécifique pour les chambres louées pour plusieurs nuits : personne d’autre que vous n’entrera dans votre chambre pendant la durée de votre séjour.

Désinfection des chambres avec des produits virucides
Port du masque obligatoire dans notre établissement
Gel hydroalcoolique mis à disposition 
Lavez vous les mains régulièrement 

CONTACT

Domaine de Traversais, lieu-dit traversais - 86210 BONNEUIL-MATOURS

contact@domainedetraversais.com  /  Tel : 05 49 21 34 25

2017.06.19-  MFR du Val de la Source 070

ACCeS

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram